2

Caves

Nous avons construit de nombreux meubles de cave, et œuvrons régulièrement à la conception d’univers spécifiques pour la mise en valeur d’un produit icône des terroirs et de la gastronomie Française.

Les caves, le matériel du caviste

Nous avons fabriqué de très nombreux modèles et aimons particulièrement créer des alcôves pour que les clients aient le sentiment de sortir de la circulation du magasin, et qu’ils puissent prendre leur temps pour choisir.

Que vous choisissiez de coucher les bouteilles, de les positionner debout ou encore de faire un mélange des deux, la conception de nos caves sera de toute façon dynamique.

Si le fait de coucher les bouteilles est plus une question de présentation que de réelle nécessité dans un magasin (il semble qu’il faille trois mois en position debout pour qu’une bouteille puisse en être affectée) l’impression de cave est toujours supérieure.

Il est nécessaire pour certaines bouteilles particulièrement effilées de les présenter par le culot et nous avons un support déplaçable dans lequel vous pouvez faire pénétrer les têtes de bouteilles pour les soutenir au chapitre des options, les porte-bouteilles équipés de porte étiquettes peuvent être fixés en façade.

Pour les modules alcool, des étagères réglables avec porte étiquettes assurent une bonne présentation des produits, les cubitainers, ou les bouteilles à forte rotation peuvent être présentés en partie basse ou dans des meubles de masse.

Les éléments décoratifs peuvent venir parachever l’ensemble.

1/7
Étagères rangement bouteilles n
2/7
Magasin cave n
3/7
Rayons de vins n
4/7
Étagère en bois présentant les vins n
5/7
vins à déguster n
6/7
Rayonnage en bois n
7/7
Caves à vins n